Un album en noir et blanc et du nouveau pour les kits!

Bonjour,

Lisez bien l’article jusqu’au bout pour découvrir le changement que j’apporte à mes kits mensuels!

Dimanche dernier, j’ai réalisé le live du kit de septembre : l’album Se remémorer les bons moments.

Vous pouvez revoir la première version de ce projet avec la collection Rose du cottage dans cet article.

En direct, j’ai réalisé le projet avec la deuxième collection que je proposais en kit, les papiers Parfaites esquisses.

Cette série de papiers a la particularité d’être en noir en blanc, c’est idéal pour la marier avec la couleur que l’on veut!

Vous remarquerez que cette version n’est pas finalisée. En effet, je prévois d’offrir cet album en fin d’année et j’y mettrai en temps voulu les photos et donc les décorations qui iront avec mes photos!

Les participantes ont beaucoup aimé ce projet et il a rencontré un vrai succès!

Je profite de cette publication pour vous informer des changements à venir à propos de mes kits mensuels.


J’ai très souvent des demandes pour réserver des kits après la date de clôture des inscriptions. Cela m’embête de plus en plus de vous priver de faire un projet qui vous plaît mais que vous n’avez peut-être pas vu à temps ou pas eu l’occasion de commander au moment de la réservation.

A partir de maintenant, je proposerai pour certains kits, au cas par cas, de rouvrir à la réservation des kits qui ont déjà été réalisés. Les personnes souhaitant réaliser le projet après que le live ait eu lieu, pourront réserver un kit et rejoindre le groupe Facebook dédié au kit, avoir accès aux publications du groupe et à la vidéo tutoriel sur Facebook et sur Youtube.

Je mettrai à jour la page du blog sur les kits mensuels avec les kits actuellement réservables.

Les kits ne seront envoyés qu’une fois par mois : pour les réservations faites avant le 25 du mois, je passe la commande le dernier jour du mois et le kit est expédié au début du mois suivant. Les kits ne seront pas commandés si je n’ai pas reçu le règlement au 25 du mois.

Cette réouverture des réservations sera limitée dans le temps, selon la disponibilité des papiers utilisés pour le projet.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez donc réserver le kit de septembre 2022, l’album Se remémorer les bons moments, jusqu’au 25 mars 2023.

La réservation s’effectue via ce formulaire de réservation :

Réservation du kit de septembre 2022 : l’album Se remémorer les bons moments

J’espère que ce changement vous plaît, n’hésitez pas à me faire vos retours!

A bientôt,

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.