Une carte trompe l’oeil

Bonjour,

Hier soir, j’ai retrouvé les participantes de mon kit d’avri pour réaliser ensemble mon projet : L’album Moments magiques.

Je leur avais envoyé leurs kits il y a 2 semaines avec tout le matériel nécessaire pour ce projet et j’y ai joint comme toujours une carte de remerciement. Je leur suis très reconnaissante de leur confiance!

Comme j’ai proposé ce kit en 2 versions, j’ai aussi réalisé 2 versions de mes cartes, coordonnées à la collection choisie : soit avec les papiers Champs en fleurs, soit avec les papiers Cueillette de pêches…

J’ai créé une carte trompe l’oeil! En effet, de premier abord, on peut croire que la carte est gaufrée en bas et les papiers imprimés collés en haut.

Mais la partie basse s’ouvre pour y écrire un petit mot!

L’espace pour écrire est restreint mais bien suffisant!

J’ai utilisé les plioirs à gaufrage Feuillages (qui sont en fins de série et épuisés) pour donner du relief à l’avant de ma carte, mais aussi à l’intérieur.

A l’avant de la carte, j’ai ajouté un ruban Papaye ( qui est en fins de série et en promotion) que j’aime beaucoup et une étiquette réalisée facilement avec la perforatrice Forme au choix Banderoles.

Cette carte a beaucoup plu à leurs destinataires et rien ne peut me faire plus plaisir!

Si des produits Stampin’Up vous intéressent, vous avez 2 possibilités pour commander :

  • vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
  • vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse d’avril (TZR9GC2A), valable jusqu’au 30 avril à 17h pour que je vous envoie une surprise en mai…

Et il est encore temps de réserver mon kit de mai, mais jusqu’à demain soir!! Retrouvez toutes les infos dans cet article.

A bientôt!

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.