Bonjour,
Samedi 25 mars, j’ai animé un atelier à la maison autour de la collection Bonjour irrésistible. Je vous en ai déjà parlé dans cet article et celui-ci pour vous présenter les projets que les participantes ont réalisés.
Aujourd’hui, je viens partager avec vous les cadeaux que j’ai offert à chaque participante.
J’ai réalisé un petit cadre en papier avec l’initiale de chacune :

J’ai bien entendu utilisé la collection Bonjour irrésistible qui était le thème de l’atelier, avec une base de papier uni Flamant fougueux. J’ai découpé les fleurs des papiers imprimés grâce aux poinçons :

Pour réaliser l’initiale, j’ai utilisé les poinçons Alphabet à la mode et les feuilles adhésives en mousse pour mettre les lettre en relief facilement :

Voilà les 5 cadres réalisés :

J’ai beaucoup aimé réaliser ces cadres personnalisés et ils ont bien plu!
Si des produits vous intéressent, vous pouvez commander de 2 façons :
- vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
- vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse d’avril (XBC3RBDE), valable jusqu’au 30 avril à 17h pour que je vous envoie une surprise en mai… Ce code est à ajouter à chaque commande, même si vous êtes déjà sur ma boutique.
A bientôt,
Isabelle