Une carte mosaïque

Bonjour,

Cet été, j’ai proposé à mes clientes des challenges chaque semaine avec des cadeaux à la clé! J’aime les inspirer, les challenger et les remercier pour leur confiance…

Le 9ème et dernier challenge de l’été était un live dans notre groupe Facebook où je leur ai proposé de réaliser une carte mosaïque.

Ce modèle de carte a été inventé par Linda Driggs, une démonstratrice Stampin’up, et il a été mis en avant et expliqué par Kylie Bertucci une démonstratrice australienne qui fait de très jolis projets!

J’ai suivi ses explications, adapté les mesures, puis j’ai proposé ce projet à mes clientes.

Pour cette version, j’ai choisi des couleurs vives : Narcisse délice, Melon mambo, Baie des Bermudes et Perruche de parade.

J’ai aussi décoré l’intérieur avec des chutes.

Pour faire cette carte, une étape est nécessaire : le collage de bandes! Cela permet de réaliser encore une autre sorte de fond de carte!

Voici donc une autre version avec les même couleurs et une base Melon mambo cette fois.

Mes étiquettes sont toutes réalisées avec le joli set de tampons Charme intemporel et sa très jolie perforatrice coordonnée Etiquette indémodable. Je la trouve charmante, avec de jolis textes et dessins!

Comme pour les Rendez-vous scrap, j’ai préparé un projet avant le live, cette fois avec des papiers imprimés de la collection Beauté à fleur d’eau.

C’est une alternative très sympa mais qui nécessite des petits motifs sur les papiers pour qu’on les reconnaissent bien…

Enfin, voici la version réalisée en direct, dans des tons roses/ violets :

Les couleurs utilisées sont Fleur de cerisier, Melon mambo, Freesia en fleur et Horizon de bruyères.

Alors quelle votre version préférée?

Si vous me passez commande et rejoignez mes clientes, vous aurez accès à notre groupe Facebook et pourrez retrouver la vidéo tutoriel de ce projet!

Si vous souhaitez commander, vous avez 2 possibilités :

  • vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
  • vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse de septembre (ZU2CTMJG), valable jusqu’au 30 septembre à 17h pour que je vous envoie une surprise en octobre… Ce code est à ajouter à chaque commande, même si vous êtes déjà sur ma boutique.

A bientôt,

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.