Cartes à l’aquarelle

Bonjour,

Maintenant que toutes les cartes sont arrivées à leurs destinataires, je peux vous montrer les cartes de remerciements que j’ai envoyées en juillet.

Chaque mois, j’envoie différentes cartes de remerciements : pour accompagner les commandes groupées, pour accompagner les cadeaux du code hôtesse, etc. J’en ai donc toujours une petite série à faire et j’aime cette activité créative sans complexité!

Juillet étant le mois de l’aquarelle, j’ai utilisé cette technique de colorisation sur mes cartes.

J’ai tamponné et embossé à chaud mon motif floral du set de tampons Rose du cottage. Puis j’ai utilisé les recharges d’encre et les pinceaux aquarellables pour la colorisation.

Cette technique donne un joli effet de peinture à l’aquarelle, avec des couleurs douces. Mais on peut aussi s’amuser à créer des effets et des ombres. Il y a vraiment de quoi s’amuser!

Enfin, jai ajouté quelques papillons en laiton que j’adore pour finir cette carte.

C’est une technique relaxante et très facile. Avez-vous envie d’essayer? Voudriez-vous que je vous montre comment faire en vidéo?

En attendant, si des produits vous intéressent, vous avez 2 possibilités pour commander :

  • vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
  • vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse de août (HMN7WVWG), valable jusqu’au 31 août à 17h pour que je vous envoie une surprise en septembre… Ce code est à ajouter à chaque commande, même si vous êtes déjà sur ma boutique.

A bientôt,

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.