Carte de remerciement en Doux lin

Bonjour,

Il y a quelques jours j’ai réalisé une série de cartes de remerciement pour mes gentilles clientes et je me suis amusée avec la collection Doux lin que je venais de recevoir. Et comme ça, ça leur permet aussi de la découvrir…

Cette collection est colorée mais pas avec des couleurs vives. Cela lui donne un côté chaleureux je trouve… Et j’aime beaucoup sa jolie perforatrice étiquette!

J’ai donc eu envie d’utiliser toute la collection : papiers, plioir de gaufrage, tampons et perforatrice!

J’ai tamponné le motif de fleur sur le premier tag et j’ai gaufré le second. J’ai utilisé les poinçons Etiquettes pour tous les goûts, un indispensable pour moi 😉

J’ai utilisé plusieurs combinaisons de papiers imprimés et de papiers unis pour varier les plaisirs.

J’espère que ce projet vous inspirera! Si vous vous en inspirez, n’hésitez pas à me montrer votre projet et à ajouter le #creationsdezabelle pour que je le vois plus facilement sur les réseaux sociaux.

Si des produits vous intéressent, vous avez 2 possibilités pour commander :

  • vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
  • vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse de juin (4X772EZD), valable jusqu’au 30 juin à 17h pour que je vous envoie une surprise en juillet… (le code hôtesse de juin arrivera ce soir sur mon blog et Facebook)

A bientôt!

Isabelle


Une réflexion sur “Carte de remerciement en Doux lin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.