Bonjour,
Je vous ai présenté hier soir comment réaliser une carte pyramide. Je vous ai proposé de choisir pour moi certaines couleurs ou papiers et j’ai crû comprendre que ça vous avait bien plu… Il y a de bonnes chances que je renouvelle l’expérience!



Pour cette version, j’ai utilisé la collection Cueillette de pêches qui est en fins de série. Profitez-en avant qu’elle ne parte définitivement…
Vous pouvez retrouver la vidéo-tutoriel de ce projet sur ma chaîne Youtube :
En direct, j’ai réalisé une version automnale. Ce n’est pas de saison, mais j’avais envie de changer des tons pastels qui fleurissent partout pour Pâques!
J’ai utilisé les papiers de la collection La terre en beauté :


Mais aussi les tampons Merveilles fauniques.


Je vous ai aussi présenté une version alternative. On a parfois besoin de réaliser une carte pour y mettre de nombreux messages, quand on se groupe pour un anniversaire ou un pot de départ. Cette carte peut être parfaite pour ces occasions. En effet, au lieu de placer des éléments de décorations, il suffit de mettre du papier blanc avec une légère décoration. C’est ce que j’ai fait sur cette version avec la collection Composition artistique :




Je vous ai donc proposé 3 versions très différentes pour vous inspirer :

J’espère que cela vous donnera envie d’essayer! Si vous publiez votre version sur les réseaux sociaux, n’oubliez pas le #creationsdezabelle pour que je la vois plus facilement.
Si des produits Stampin’Up vous intéressent, vous avez 2 possibilités pour commander :
- vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
- vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse d’avril (TZR9GC2A), valable jusqu’au 30 avril à 17h pour que je vous envoie une surprise en mai…
Je vous donne rendez-vous exceptionnellement un mardi, mardi 19 avril à 20h30 sur ma page Facebook pour un nouveau projet à découvrir dès demain…
A bientôt,
Isabelle