Carte de remerciement toute simple

Bonjour,

Chaque mois, je prépare une série de cartes de remerciement pour mes clientes qui ont utilisé mon code hôtesse le mois précédent (en savoir plus sur le code hôtesse sur cette page) et pour celles qui ont bénéficié de la commande groupée de fin de mois.

Ce mois-ci, je suis partie sur une carte faisant une large place aux papiers imprimés.

Une base de carte noire, 2 papiers imprimés de tailles différentes, avec 2 papiers unis pour les mater, une étiquette, voilà la recette pour une carte simple mais qui a fait plaisir.

L’étiquette a été réalisée grâce aux poinçons Etiquettes pour tous les goûts et aux tampons Jolie symétrie avec l’encreur Pierre rose polie coordonné aux papiers unis.

Comme la base de carte est noire, j’ai ajouté un papier blanc à l’intérieur pour écrire mon message et j’ai ajouté 2 petites bandes de papiers imprimés qui rappellent l’avant de la carte.

Voici une carte que vous pouvez copier à l’envie car elle est vraiment universelle, facile à faire pour les débutantes et déclinable à l’infini!

J’espère que ce projet vous inspirera!

Si des produits Stampin’Up vous intéressent, vous avez 2 possibilités pour commander :

  • vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
  • vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse de mars (RYMT3AZB), valable jusqu’au 31 mars à 17h pour que je vous envoie une surprise en avril…

A bientôt,

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.