L’album très personnel J’aime…

Bonjour,

En mars, je propose aux adhérentes de mon association de scrap de réaliser un album un peu différent par la forme et par le fond…

Différent par le fond, parce qu’il a pour but de rassembler les passions ou centre d’intérêts des participantes. L’idée est d’y mettre des photos de ce qu’on aime faire, visiter, etc. Un album qui se centre sur nous pour une fois…

Et aussi différent par la forme, car je leur ai proposé de jouer avec les pochoirs et les brosses estompes pour coloriser leur papier blanc miroitant. Et en face de ce papier colorisé aux pochoirs, un papier de la série design Brillants pour apporter du pep’s!

Elles ont aussi pu s’essayer au doodling, ces petits dessins qui embellissent albums, pages ou carnet et tracés avec un feutre fin noir.

Bien sûr les participantes peuvent choisir le thème qu’elles préfèrent, rassembler des photos de famille ou une jolie balade. Elles sont libres de se l’approprier mais elles ont beaucoup aimé jeudi soir jouer avec les pochoirs!

Je propose le deuxième atelier jeudi prochain, j’ai hâte de partager avec elles ce projet original!

Et vous, cela vous inspire?

A bientôt,

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.