Une carte à fanions

Bonjour,

En tant que démonstratrice, j’ai la chance de participer à des évènements organisés par Stampin’Up, notamment la convention annuelle On stage. J’y ai participé en novembre dernier et je vous en avais parlé ici.

Cet évènement sur 3 jours nous permet d’avoir des conseils pour développer notre activité de démonstratrice mais aussi de découvrir les nouveautés du catalogue Janvier-Juin. Et autre avantage, j’ai pu commander en avant-première la collection Bien chez soi pour créer en direct pendant l’évènement.

Mais dès que je l’ai reçue, je n’ai pas résisté à l’ouvrir pour la découvrir mais aussi je n’ai pas pu m’empêcher de faire une première carte avant l’évènement…

Voici donc ma toute première carte créée avec cette belle collection :

J’ai réalisé des fanions de différentes tailles en hauteur et en largeur que j’ai superposés.

J’ai réalisé un nœud plat avec le ruban jean que j’aime beaucoup.

Pour mon sentiment, j’ai utilisé les poinçons surpiqués triangles, pour rester un peu dans le même style de forme que le bas des fanions.

J’aime bien ce résultat qui peut-être déclinable avec de nombreuses collections!

Si des produits Stampin’Up vous intéressent, vous avez 2 possibilités pour commander :

  • vous m’envoyez un mail (creationsdezabelle@gmail.com) avec la liste des produits que vous voulez commander et leurs références et je passe la commande pour vous.
  • vous passez par ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser mon code hôtesse de mars (RYMT3AZB), valable jusqu’au 31 mars à 17h pour que je vous envoie une surprise en avril…

A bientôt,

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.