Bonjour,
A partir du 2 novembre, une nouvelle collection de Stampin’Up sera disponible : la collection Jardin d’Eden.

Je vous ai déjà un peu parlé de cette collection pour vous annoncer mes portes ouvertes le 5 novembre en virtuel et le 6 novembre à mon domicile. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur mes portes ouvertes ici.
Et je vous ai également déjà présenté une carte réalisée avec cette collection lors du RDV Scrap du 25 octobre, que vous pouvez revoir ici.

Cette collection est d’un premier abord très nature, mais on peut facilement l’utiliser en thèmes romantique ou fêtes de fin d’année! Vous en verrez plus lors de mes portes ouvertes…
Cette collection est composée d’un set de tampons et de poinçons qui seront aussi dans le catalogue Janvier-Juin 2022. Ils sont proposés ici en avant-première.
Cette collection comprend également du papier imprimé, des gemmes autocollantes et du papier coton qui sont disponibles uniquement pendant la promotion de cette collection du 2 novembre au 3 janvier 2022. Ils sont donc disponibles jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’à la fin de la promotion. Impossible de savoir s’ils seront disponibles jusque début janvier, donc s’ils ces produits vous plaisent, n’hésitez pas trop longtemps …
Voici les produits de la collection :


Si ces produits vous intéressent, vous pouvez m’envoyer votre commande par mail (creationsdezabelle@gmail.com) et je m’occupe de passer votre commande.
Vous pouvez aussi utiliser ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€ sur ma boutique en ligne, n’oubliez pas mon code hôtesse du mois de novembre ( 6BNYK2U3 ) pour que je vous envoie une enveloppe surprise en décembre. Attention, si vous l’oubliez, je ne pourrai pas vous envoyer de surprise, ce serait dommage!
Enfin, je vous rappelle ma promotion valable en novembre : toute commande de 40€ ou plus vous permet de participer à ma tombola où toutes les participations sont gagnantes!

N’hésitez pas à me contacter pour toute question, j’y répondrai avec plaisir.
Passez une belle soirée,
Isabelle