Bonjour,
Je vous présente aujourd’hui le projet que j’ai proposé aux adhérentes de mon association lors des ateliers de septembre : un cadre des 4 saisons.

Le but de cet atelier était de leur apprendre comment réaliser un cadre en papier XXL ( 24,5 cm de côté) et de jouer avec la collection La terre en beauté.
Cette collection permet vraiment de s’adapter aux 4 saisons avec des papiers qui couvrent les couleurs de la nature tout au long de l’année : vert, brun, bleu, jaune orangé etc.
Les poinçons ont permis aux participantes de créer des arbres avec des feuillages aux couleurs différentes selon les saisons. Elles ont créer des modèles très différents mais tous très réussis!
Voilà ma version des 4 saisons :




J’aime beaucoup ce cadre qui va rester en décoration chez moi un long moment avant que je ne m’en lasse!
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
A bientôt,
Isabelle
Très intéressant de pouvoir ainsi grouper les 4 saisons dans un même cadre. Cela donne du relief au tableau ! Voilà un beau projet que j’aimerai réaliser.
J’aimeJ’aime