Focus produit : le papier treillis

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui un embellissement très polyvalent : le papier treillis. J’ai offert cet embellissement à mes clientes qui ont utilisé mon code hôtesse en juillet. Voici quelques idées d’utilisation.

Cet embellissement en papier de de 12,7 x 8,3 cm est coordonné à la collection Plantes épanouies.

Voici un exemple de carte réalisée avec cette collection :

Ce papier treillis simule les treilles sur lesquelles on peut accrocher les plantes. Je l’ai donc utilisé comme tel ici en ajoutant des plantes découpées dans le papier imprimé.


Dans une autre version fleurie avec la collection Croquis du jardin, j’ai coupé une bande du papier treillis :

Cela ajoute un peu de texture à la carte.

Ce treillis peut facilement être découpé pour s’adapter à différents projets.


Cet embellissement peut être utilisé en pochoir, pour créer un fond de carte par exemple. C’est ce que j’ai fait avec cette carte réalisée avec les tampons et poinçons Painted poppies.

J’ai utilisé une brosse estompe et j’ai encré le papier blanc à travers le treillis. J’ai utilisé le set de tampons Souhaits en grand pour le sentiment. J’ai ensuite détouré aux ciseaux les mots tamponnés sur du papier blanc.


Enfin, le treillis peut être utilisé en transparence, à travers une ouverture.

J’ai accroché les étoiles de la collection Les plus belles fêtes sur le treillis et je les ai doublées pour qu’on les voit également en ouvrant la carte.

Cela vous montre que le papier treillis n’est réservé à la collection Plantes épanouies!

J’espère que cela vous aura donné des idées pour vos futures créations!

Si des produits vous intéressent, vous pouvez me contacter pour passer votre commande (creationsdezabelle@gmail.com) ou utiliser ma boutique en ligne (http://www.stampinup.fr?demoid=5025268).

A bientôt!

Isabelle


Une réflexion sur “Focus produit : le papier treillis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.