Un cercle à broder scrappé

Bonjour,

Si le scrap nous permet de réaliser de jolies cartes ou de tendres albums souvenirs, il offre aussi la possibilité de fabriquer des objets de décoration pour personnaliser son intérieur.

Pour ce projet, j’ai utilisé un cercle à broder initialement prévu pour la broderie et je l’ai décoré avec des papiers au lieu du tissu!

J’ai utilisé la collection Pétales de pensées, mais uniquement ses papiers. Ils sont en effet idéaux pour réaliser un projet complet avec des papiers de fond, neutres ou fleuries, mais aussi des papiers avec des motifs à découper.

(cliquez sur la photo pour accéder aux visuels de chacune des feuilles)

Papier design Pétales de pensées

J’ai donc découpé mes pensées et leurs feuilles dans la papier imprimé. Puis je les ai collées sur le pourtour du cercle en opposition.

Ce cadre a une place particulière dans mes créations puisque j’ai scrappé une photo de moi enfant prise chez mes grands-parents. J’aime beaucoup cette photo et j’ai pris plaisir à la mettre en valeur avec ce projet!

J’espère que ce projet vous inspirera. Si il vous intéresse, je peux vous le proposer en RDV Scrap… N’hésitez pas à me laisser un commentaire!

Si des produits vous intéressent, vous pouvez les commander sur ma boutique en ligne ou m’envoyer un mail. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas mon code hôtesse du mois d’août (4KQZTBTZ) pour que je vous envoie une enveloppe surprise en septembre. Attention, si vous l’oubliez, je ne pourrai pas vous envoyer de surprise, ce serait dommage!

A bientôt!

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.