Sortie du catalogue Juillet Décembre 2021 et Sale-a-Bration

Bonjour,

Un nouveau catalogue Stampin’Up saisonnier va sortir le 3 août : le catalogue Juillet – Décembre 2021!

Ce catalogue contient des produits pour l’automne, l’hiver, Halloween et Noël. Je l’ai déjà feuilleté et il y a encore une fois beaucoup de jolies choses que j’ai hâte de vous montrer!

Début août commencera également la deuxième Sale-A-Bration (SAB) de l’année pour 2 mois! Cette période de promotion vous permet d’obtenir des produits gratuits du catalogue de la SAB par tranche de 60€ d’achats dans n’importe quel catalogue en vigueur.

  • Si vous m’avez passé commande depuis début 2021, vous recevrez votre catalogue vers la fin juillet automatiquement.
  • Si vous n’êtes pas démonstratrice et que vous n’avez pas de démonstratrice qui vous envoie déjà un catalogue, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour m’en demander un. Je vous l’enverrai avec plaisir!
  • Si vous m’en avez déjà demandé un mais que vous n’avez pas commandé, je ne pourrai pas vous l’envoyer. Ces envois représente un coût qui est compensé par les ventes que je fais, je privilégie donc mes clientes. Je pourrai par contre vous l’envoyer lors de votre prochaine commande ou vous pourrez le consulter sur mon blog le 3 août.

J’organise des portes ouvertes le mardi 31 août à 20h en Zoom pour plus d’interactivité! Vous pouvez demander l’accès à mon groupe Facebook dédié à cet évènement en suivant ce lien.

A bientôt!

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.