Lot Welcoming window

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui un lot de tampons + poinçons du catalogue Janvier-juin 2021. Je l’ai présenté, avec ces projets, lors de mes portes ouvertes de janvier et je me rends compte que je ne les ai pas encore partagées sur mon blog! Il faut que je remédie à cela dès maintenant car j’aime beaucoup ce lot!

LOT WELCOMING WINDOW

Les tampons permettent de tamponner des fenêtres bien sûr mais aussi de jolies potées de fleurs! Les poinçons quant à eux découpent aussi bien les images tamponnées que des formes utilisables sans tampons.

Vous le retrouverez sur ma boutique en ligne ici.

Voici quelques projets réalisés pour vous montrer différentes utilisations de ce lot :

  • la carte tout en tampons : elle permet de montrer une fenêtre réalisée avec les tampons découpés ensuite aux poinçons.
  • La carte avec les poinçons : ici la fenêtre et ses volets sont découpés avec les poinçons. Le fond de la carte est réalisé avec un papier imprimé de la collection Elégance naturelle.
  • La fenêtre triple : avec cette carte j’ai voulu montrer l’opportunité d’agrandir l’ouverture de la fenêtre et de créer un décor que l’on aperçoit par la fenêtre.
  • Les étagères fleuries : cette fois, j’ai voulu mettre en avant les jolies potées de fleurs que ce lot permet de réaliser. J’ai imaginé un mur d’étagères avec ses différentes plantes fleuries.

J’espère que ces cartes vous inspireront, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce lot.

A bientôt!

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.