Collection Colline d’hortensias

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui une collection coup de cœur du catalogue Janvier-Juin 2021 : la collection Colline d’hortensias.

J’aime ses couleurs pastels et ses jolis motifs floraux.

Vous pouvez voir plus en détails cette collection en suivant ce lien.

Pour mes portes ouvertes virtuelles en janvier, j’avais préparé plusieurs projets avec cette collection et je les partage avec vous aujourd’hui.

Voici une première carte faite 100% avec des tampons. Je souhaitais montrer comme ce magnifique set de tampons suffit pour réaliser de beaux projets, tout simplement.

Cette deuxième carte est aussi presque en 100% tampons mais j’ai ajouté quelques fleurs et une étiquette découpées avec les poinçons. J’aime ces bandes de couleurs déclinables de nombreuses manières :

Je souhaitais aussi mettre en avant les poinçons qui sont un très bon complément à ces tampons et permettent de jolis effets :

Enfin, j’ai utilisé cette collection pour réaliser un set de correspondance que je vous propose en kit en avril. Vous pouvez encore le réserver jusqu’au 17 mars 2021. Toutes les information sur ce kit sont dans cet article.

Ce set est composé d’une double boîte qui contient 8 cartes et 8 enveloppes, de quoi avoir toujours une carte sous la main pour toutes les occasions ou alors un joli cadeau à offrir.

J’espère que ces projets vous inspireront autant que j’ai pris plaisir à les réaliser.

Bonne soirée et à bientôt,

Isabelle


Une réflexion sur “Collection Colline d’hortensias

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.