Bonjour,
Je suis heureuse de participer à nouveau au Blog hop des Stamp’copines, et sur un sujet très inspirant!
Aude, alias Missscrap, nous a proposé de présenter un projet pour les enfants : à offrir à des enfants ou à faire par des enfants. Et j’ai choisi de faire les deux!
Tout d’abord, voici le projet que j’ai réalisé et qui peut être offert à un enfant. J’ai utilisé la collection Trésors d’océan du catalogue annuel qui est très lumineuse et facile d’utilisation.
J’ai réalisé une carte qui peut être exposée ensuite comme cadre.
J’ai utilisé les bandes adhésives en mousse pour créer le relief. J’ai collé 2 épaisseurs de bandes l’une sur l’autre pour faire 2 niveaux de profondeur : une première profondeur avec les algues et la baleine et une deuxième profondeur qui est le papier imprimé de fond.
Les enfants adorent les cartes à secouer et les sequins assortis à la collection sont idéals :
Cette collection est si facile à utiliser que j’ai eu envie de proposer à mes enfants de réaliser des cadres avec celle-ci.
Rémi a utilisé le Stamparatus pour ses tamponnages, cela évite les ratés (mal appliqués ou traces des bords de tampons) : c’est plus facile pour lui qu’avec les blocs acryliques.
Et voilà le cadre qu’il a réalisé uniquement avec les papiers imprimés et les tampons :
Il a mis en relief sur le devant du cadre 2 baleines découpées à la perforatrice dans les papiers imprimés :
Quant à Justine, les fonds marins ne l’ont pas inspirés… Elle a préféré les papillons! Elle a choisi un papier design Jeux de motifs et un die qui n’est plus au catalogue mais qu’elle adore!
Elle a ajouté des sequins autocollants Art flamboyant, parce qu’il faut que ça brille!
Vous pouvez découvrir les projets des Stamp’copines sur le même thème en suivant les liens ci-dessous pour le blog d’Hrmony :
ou le blog précédent, celui d’Isabelle :
Et voici la liste complète :
Je vous souhaite une jolie balade sur les blogs des Stamp’Copines et je vous dis à très vite!
Bonne journée,
Isabelle
J’aime beaucoup, et bravo à Rémi et Justine
J’aimeJ’aime