Cadre Arbre au naturel

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un projet avec le set de tampons Racines de vie qui reste dans le futur catalogue annuel 2020-2021.

J’aime beaucoup ce set de tampons très nature qui peut s’adapter à de nombreux projets. J’ai choisi pour ma part de réaliser un cadre. Vous savez que j’adore ça et ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait!

Ce fut aussi l’occasion d’utiliser la technique de la lingette. Cette technique consiste à poser une lingette pour bébé sur un bloc acrylique et y déposer des gouttes de recharge d’encre. L’idée est d’en mettre de plusieurs couleurs différentes pour réaliser des nuances de couleurs, comme ici pour les arbres et les feuilles. Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre tampon là où vous avez déposer les gouttes, comme vous le feriez sur un encreur classique.

Le cadre est en Brune dune et la séparation en carrés est en Doux suède. Je l’ai collée en relief grâce aux bandes de mousse adhésive 3D pour donner un peu de profondeur.

J’aime beaucoup le rendu. Et vous?

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle


4 réflexions sur “Cadre Arbre au naturel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.