Des lingettes démaquillantes faites maison

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui un article un peu différent. J’ai décidé de vous présenter occasionnellement des créations autres que du scrap. Rassurez-vous, je pratique toujours essentiellement du scrap mais pas que et je pense que cela peut aussi avoir sa place ici.

Voici un long moment déjà (au moins plusieurs mois…) que je voulais essayer la couture. J’avais une machine à coudre, du tissu, mais j’hésitais. Le confinement m’a donné le temps nécessaire pour me poser devant ma machine et apprivoiser la bête !

J’ai commencé par un projet facile, avec uniquement des lignes droites, et utile, pour la satisfaction d’utiliser du fait maison : des lingettes démaquillantes !

J’ai utilisé de l’éponge de bambou bio et divers cotons pour le côté à motifs. L’éponge de bambou, c’est vraiment doux et agréable. Je les passe au sèche linge pour maintenir la douceur et la souplesse du tissu. C’est parfait!

J’en ai réalisées 28 à ce jour et j’ai utilisé toute mon éponge de bambou. Avec celles achetées précédemment, j’ai de quoi voir venir!

Bonne journée et à bientôt pour du scrap!

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.