Album F comme Fribourg

Bonjour,

Comme annoncé hier lorsque je vous présentais la collection Jardin ornemental, je vous propose un album réalisé entièrement avec cette collection.

Cet album est composé de 18 pages et contient des photos de ma balade à Fribourg en Suisse. Installez-vous bien, il y a beaucoup de photos!

Certains papiers sont blancs avec des motifs imprimés en doré. A droite, j’ai colorisé une partie des motifs, les feuilles, pour les faire ressortir.

J’aime beaucoup ces tampons d’angle, cela habille toute de suite une page ou une carte.

Parmi les dies, il y a de très jolies frises fleuries qui peuvent être utilisées pour faire des bordures.

J’ai là-aussi colorisé avec des Stampin’Blends le papier qui est blanc au départ. L’avantage de ces papiers blancs est de s’amuser à coloriser mais surtout d’assortir vos papiers aux couleurs dont vous avez besoin.

Voici une nouvelle frise réalisée avec les dies. Elle peut-être utilisé en bordure ou découpée en bande comme ici.

J’adore ce motif! J’ai choisi de le laisser sans couleur ici pour ne pas surcharger la page. Il rend très bien aussi comme ça je trouve.

Voilà, c’est fini!

J’ai adoré réaliser cet album à la décoration simple mais tout est assorti et cela donne le résultat vraiment top!

J’espère que cela vous a donné quelques idées pour utiliser cette collection. Je vous publierai d’autres créations avec cette collection dans les prochains jours.

A bientôt,

Isabelle


10 réflexions sur “Album F comme Fribourg

  1. Coucou Isabelle, trop beau ton album, vraiment sympa – Justement je voulais te demander si la série des papiers sont tous nacrés ou dorés même les fleuris ? je l’ai avais aperçu il y à quelques jours, sur une création d’AUDE, j’ai attendu que tu nous les présentent. Dis-moi car ils me plaisent beaucoup.
    Comment se passe le confinement avec ta petite famille, c’est vrai que tu souffles sûrement un peu, mais pas non plus évident avec tes enfants, les devoirs pour REMI et les occuper, drôle de situation jamais connue, moi ‘ai vraiment peur de sortir maintenant, alors qu’au début ça ne m’intriguais pas plus que ça. C’est J.Pierre qui sort pour faire les quelques courses ou si non le drive bien pratique et ça va vite. De ne pas voir nos deux petits loups nous manquent aussi beaucoup même si quelque fois nous étions fatigués de s’en occuper. Puis- je te téléphoner demain sans te déranger ? – Bonne soirée et à Bientôt au téléphone
    Bien amicalement – Mireille

    J'aime

    1. Bonjour Mireille,
      Je te remercie pour ton gentil commentaire. Pour la collection de papier Jardin ornemental, il y a 4 motifs sur 12 qui sont dorés : les 2 blancs et 2 verts. Les feuilles fleuris multicolores ne sont pas dorées.
      Tu peux m’appeler en fin de journée.
      Bises et à bientôt!
      Isabelle

      J'aime

  2. Coucou Isabelle,
    Je trouve ton album vraiment superbe, j’aime beaucoup. J’espère que tout va bien chez toi et que ce confinement n’est pas trop dur. Bon courage et gros bisous
    MICHELE

    J'aime

    1. Merci Michèle !
      Ici tout se passe bien. Les enfants profitent bien du jardin, ça aide 😉
      J’espère que tout va bien chez toi aussi.
      Bises
      Isabelle

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.