Bonjour,
Comme vous le savez, je fais partie des Stamp’Copines, les filleules Stampin’Up de Aude alias Missscrap. La lignée s’agrandit de plus en plus et nous sommes désormais 46!
Aude nous a concocté un super week-end pour que nous nous retrouvions toutes dans un gîte au nord de la Seine-et-Marne. Toutes n’ont pas pu venir mais nous étions tout de même 18 scrappeuses!
Comme je travaille le samedi, je ne les ai rejointes que dimanche matin et comme elles sont adorables, elles m’ont attendue pour les échanges de swaps. Les swaps sont des petits cadeaux faits main que les scrappeuses s’échangent lorsqu’elles se rencontrent!
J’ai pour ma part réalisé des marque pages avec un fondu de couleurs pour le fond, façon coucher de soleil ou crépuscule. Je les avais fait en 2 teintes : un dégradé de rouge et un dégradé de bleu. J’ai malheureusement oublié de les prendre en photos avant… Mais heureusement il m’en reste un!!
J’ai utilisé un papier blanc miroitant qui donne un léger effet paillettes avec un dégradé réalisé avec 4 encres.
En échange, j’ai reçu des swaps tous différents et inspirants :
Aude nous avait demandé de préparer chacune une shoe box pour 6 personnes. Traduit littéralement, préparer « une boîte de chaussures » peut paraître étrange… Il s’agit en fait de préparer un projet pour un atelier rapide où tout le matériel tient dans une boîte à chaussures!
J’ai proposé de réaliser une carte de Noël qui peut se poser :
Je vous proposerai très bientôt le tutoriel de cette carte! A suivre…
En attendant voici un aperçu de toutes les shoe box du weekend :
C’était donc un super weekend avec du scrap, des cadeaux et beaucoup beaucoup de rigolades! J’ai été heureuse de retrouver des amies et d’en rencontrer de nouvelles! Notre lignée est en effet très solidaire et nos rencontres se passent toujours dans une bonne ambiance! Je suis ravie de retrouver la plupart d’entre elles à On Stage le 10 novembre!
J’en profite pour remercier Aude et Céline pour leur super organisation et pour tout ce qu’elles nous ont préparé…
A très bientôt!
Isabelle
Super en effet ce week-end
J’aimeJ’aime