Cartes de remerciements

Bonjour,

Je vous présentais il y a 2 semaines le projet que j’ai proposé en atelier chez une amie. Les participantes se sont bien amusées et ont passés plusieurs commandes. Cela a permis à leur hôtesse de gagner pleins de cadeaux!

Pour les remercier de leurs commandes, j’ai glissé une carte de remerciement dans chaque sac. J’ai utilisé la fleur du tampon Journée splendide que j’adore. Et si j’aime faire des cartes en série, j’aime aussi varier les plaisirs lorsque je colorise. J’ai donc fait 6 cartes identiques mais avec des couleurs différentes.

20180318 (2)b

J’ai embossé à chaud la fleur en noir ou en blanc (mais j’ai une préférence lorsque c’est en noir…) puis j’ai réalisé un masque sur la fleur pour coloriser le fond de ma carte avec un doigt éponge et les encreurs Stampin’Up. Les fleurs sont coloriées aux feutres à alcool Stampin’blends. Je les ai mises en relief en découpant le centre dans une deuxième fleur que j’ai fixé avec de la mousse 3D. La petite étiquette est un simple rectangle blanc auquel j’ai coupé les 4 coins avec une perforatrice d’écolier (celle qu’on utilise pour mettre les feuilles dans un classeur!), ce qui permet de faire cette forme d’étiquettes de la taille que vous souhaitez!

Voici une carte en détail :

20180318 (3)b

20180318 (5)b

A très bientôt et passez une belle journée!

Isabelle


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.