Cartes fleuries

Bonjour,

Je vous les avais promis après mes portes ouvertes et je n’ai toujours pas eu pris le temps de vous les montrer! Voici une série de cartes réalisées avec les nouveautés du catalogue printemps-été de Stampin’Up pour mes portes ouvertes du 14 janvier. Je vais faire 2 articles pour que ceux-ci soient un peu moins longs et je vais commencer par les cartes « fleuries ».

Pour cette première carte, j’ai utilisé la technique des brushos. Il s’agit de pigments secs, très colorés, qu’il faut mélanger avec de l’eau pour obtenir un effet de peinture. Les couleurs sont miscibles entre elles et permettent de faire de jolis dégradés ou de nouvelles couleurs. Ces brushos ont beaucoup de potentiels et il faut faire des expérimentations pour exprimer toutes leurs possibilités d’utilisations.

20180114 (11)b

J’ai ici testé notre pâte à embosser blanc miroitant. Avec le flash, le côté pailleté de la pâte ressort bien!

20180114 (8)b

Pour cette carte, j’ai détournée une carte de Project life pour constituer la base de ma carte. J’ai juste eu à rajouter un tampon de sentiment.

20180114 (7)b

Le fond de cette carte est entièrement fait main et le motif est repris, colorisé, à côté du sentiment.

20180114 (6)b

J’ai essayé il y a peu cette technique de rectangles qui se chevauchent et je l’adore! Je vous en avais déjà montrées ici.

20180114 (5)b

Enfin cette carte toute simple avec le papier Passion de pétales, en noir et blanc, que l’on peut coloriser selon ses envies ou ses besoins. J’adore ce papier qui s’adapte à tout, et je vous prépare un bel album avec cette collection prochainement!

20180114 (4)b

A très bientôt pour une autre série de cartes!

Bonne journée,

Isabelle


3 réflexions sur “Cartes fleuries

  1. J’accroche un peu moins à la carte orange « tu es formidable », mais sinon je trouve toutes les autres superbes. J’aime beaucoup l’effet que tu obtiens avec les brushos sur ta première carte, la seconde avec l’effet brillant est très sympa et j’aime aussi beaucoup les rectangles qui se chevauchent.
    Bises
    Thaly

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.