Carte d’invitation à l’anniversaire d’un jeune chevalier

Bonjour,

J’ai été ravie de découvrir que Stampin’Up nous proposait dans son catalogue Printemps-Eté une collection sur les chevaliers, mon fils fêtant son anniversaire sur ce thème fin janvier! Ca ne pouvait pas mieux tomber!

Même sans cet événement, j’aurai craqué pour ce set de tampons et dies assortis et les papiers et les masking tape, bref toute la collection! Les motifs sont très sympas à coloriser et les papiers avec ces touches de brillants sont vraiment beaux.

Pour inviter les copains de Rémi, j’ai fait une carte en forme de château défendu par un chevalier face à un dragon qui veut y entrer! Voici ce que ça donne :

Les murs et la portes ont été embossés à la Big Shot et les chevaliers et dragons, colorisés aux feutres Stampin’Blends, ont des couleurs assorties.

20180107 (2)b

Et voici la série que j’ai réalisée et j’en ai fait une de plus que vous pourrez voir à mes portes ouvertes dimanche 14 janvier! Vous retrouverez toutes les infos ici.

Même si ce projet m’a demandé du temps, je suis très contente du résultat et j’aurais bien aimé voir le visage des copains de Rémi à l’ouverture des enveloppes!

A bientôt et bonne journée,

Isabelle


3 réflexions sur “Carte d’invitation à l’anniversaire d’un jeune chevalier

  1. Très sympa l’idée de l’ouverture du pont levis pour les infos. Il y a deux ans j’avais aussi fait un anniv pour mon fils sur le thème des chevaliers. Les invitations étaient des épées dans des fourreaux.
    Bises
    Thaly

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.