On Stage Novembre 2017 (2) : les swaps

Bonjour,

Comme promis dans mon précédent article où je vous racontais ma super journée à On Stage, je viens aujourd’hui vous présenter les swaps que j’ai fait et ceux que j’ai reçus.

Les swaps sont des petits cadeaux faits main que les scrappeuses s’échangent lors de rencontres ou conventions. On a ainsi le plaisir d’offrir et de recevoir et cela nous donne de nouvelles idées de créations!

Pour ma part, je suis partie sur l’idée d’offrir un sachet de tisane de mes Vosges et j’ai créé une petite pochette aux couleurs de Noël. Comme c’était mon premier On Stage, j’ai vu assez grand et j’en ai fait 52. Les voici :

J’ai pu échanger avec de nombreuses scrappeuses : les Stamp’Copines, des scrappeuses dont je suis les blogs et d’autres que je ne connaissais pas encore! C’est vraiment une super ambiance de s’échanger des cadeaux sans se connaître! Voici ceux que j’ai reçus :

IMG_0143b

Ils sont vraiment très variés : étiquettes, calendrier, bloc-notes, boîtes, boucles d’oreilles…

En plus de ces jolis swaps, j’en ai reçu un un peu particulier puisqu’il vient de ma marraine Aude. Elle a préparé pour chacune des Stamp’Copines une page pour garder un souvenir de cette journée où nous avions plus qu’à mettre notre photo de groupe :

C’était vraiment un très beau swap, qu’il est certain que je garderai puisqu’il est déjà rangé dans mon album de pages de scrap! Encore merci Aude!

A bientôt et bonne journée,

Isabelle


2 réflexions sur “On Stage Novembre 2017 (2) : les swaps

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.