On Stage Novembre 2017 (1) : compte-rendu de la journée

Bonjour,

Je suis de retour après une journée intense, riche en émotions et en informations et pleine de bonne humeur! Hier, j’ai participé pour la première fois à On Stage, la convention bi-annuelle de Stampin’Up.

Elle se déroulait à l’Hôtel New York de Disneyland Paris. Nous étions très bien installées dans la salle de convention, par table de 8 personnes.

Outre le plaisir de se retrouver et d’échanger, cette convention était l’occasion pour nous démonstratrices, de découvrir le catalogue Printemps-été 2018 et celui de la Sale-a-Bration qui sortent tous deux le 03 janvier 2018. Il y a beaucoup de choses magnifiques et je ne peux pas vous montrer les nouveaux produits avant leur sortie. Mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que j’organiserai des portes ouvertes chez moi pour découvrir toutes ces nouveautés le dimanche 14 janvier 2018.

Cette journée a commencé par un échange de swaps. Il est de tradition, lors des rencontres de scrappeuses, de s’échanger des projets faits main. Je vous montrerai ceux que j’ai fait et ceux que j’ai reçus en échange dans un prochain article.

Nous avons ensuite visionné des passages de l’événement On Stage principal qui se déroulait à Salt Lake City (USA). Nous avions la chance d’avoir Paula Critchlow, la vice-présidente Produits et design de Stampin’Up qui nous a donné des conseils et des idées pour nous faire progresser.

Ce fut ensuite la pause déjeuner et l’arrivée de notre panier repas. Pour fêter les 10 ans de Stampin’Up en Europe, nous avons eu un cupcake spécial!

DSCF4025b

L’après-midi, nous avons eu des présentations de produits par des démonstratrices (et des démonstrateurs!) et notamment par Aude Barbara, ma marraine, qui nous ont présenté les nouveaux produits et leurs réalisations faites avec ceux-ci.

DSCF4065b

Nous avons eu la chance de faire des make and take suite à ces présentations et d’essayer les nouveaux produits!

Cette convention était aussi l’occasion de célébrer les reconnaissances pour les bons résultats des démonstratrices. J’ai ainsi eu l’occasion d’être saluée et applaudie parmi les autres démonstratrices pour ma première participation à On Stage et pour ma progression de titre à Bronze élite. Je voulais aussi féliciter encore une fois ma marraine Aude Barbara qui est troisième démonstratrice française pour l’ensemble de ces bons résultats! Elle le mérite amplement! Et je suis fière d’être sa filleule 🙂

Nous avons également été gâtées par Stampin’Up avec quelques goodies :

J’ai la chance de faire partie de la super lignée des Stamp’Copines et nous n’étions pas moins de 14 représentantes de notre lignée sur place! Nous avons passé un très bon moment ensemble et cela a vraiment enrichi cette journée de nous retrouver toutes ensemble! Voici quelques photos :

Cette journée a vraiment été exceptionnelle pour moi et j’espère bien pouvoir participer au prochain On Stage d’Avril 2018! Si vous souhaitez vivre ce super événement avec moi en avril, contactez-moi pour que je vous explique tous les avantages des démonstratrices Stampin’Up!

A bientôt et bonne journée,

Isabelle


2 réflexions sur “On Stage Novembre 2017 (1) : compte-rendu de la journée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.