Rencontre de lignée des Stamp’Copines

Bonjour,

Il y a une semaine tout juste se tenait la deuxième rencontre de notre lignée Stampin’Up : les Stamp’Copines. Notre marraine Aude nous accueillait chez elle, enfin une partie de sa lignée seulement, mais nous étions quand même 18!

Nous avons passé une superbe journée ensoleillée, à papoter, rigoler, échanger des idées et des expériences et scrapper bien sûr!

Cette journée de rencontre a été l’occasion de s’échanger des swaps. Les scrappeuses adorent s’échanger des projets lorsqu’elles se retrouvent!

Voici les swaps que j’ai réalisés :

Ces petites boîtes berlingot sont réalisées en origami. C’est tout simple à faire, avec 2 feuilles carrés recto verso de taille 15*15 cm pour moi. J’ai glissé à l’intérieur 2 bonbons des Vosges aux fruits rouges, achetés cet été à la Confiserie des Hautes-Vosges (CDHV), un petit clin d’œil à ma région d’origine…

J’ai utilisé cette vidéo pour les confectionner. Même si ce n’est pas en français, on arrive très bien à suivre les pliages à faire :

Voici maintenant les swaps que j’ai reçus en échange. Vous verrez qu’ils sont tous différents, c’est ce qui rend ces échanges si riches :

Cette journée a aussi été l’occasion pour moi de présenter un bilan de notre association créé avec Aude, de la création, au fonctionnement jusqu’aux projets d’évolution.

J’ai hâte de retrouver une bonne partie des Stamp’Copines à On Stage en novembre et à la prochaine rencontre de lignée au printemps! C’est vraiment une sacrée expérience de se retrouver autour d’une même passion et de partager tant de bons moments.

A bientôt!

Isabelle


2 réflexions sur “Rencontre de lignée des Stamp’Copines

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.